Ah tu sais je connais pas grand monde qui aime aller chez le dentiste Sylvie !
Et moi en plus c'est fait exprès je vais pas dire pourquoi mais on me colle une histoire de dentiste dans les pattes depuis ma plus tendre enfance .....
Moi la dernière fois que j'ai du aller chez le dentiste jte raconte.
Des années que je disais aux dentistes (j en changeais à chaque fois) : "vous pouvez regarder cette dent là ? elle se porte pas bien ... pour moi il y a un truc qui cloche"(j avais jamais mal mais bon)
Les dentistes : "j'ai vérifié il n'y a rien .... "(jcrois même qu'un an avant j'avais eu des radios ... )
Et puis l'année dernière je me couche, avec une douleur sourde .... là tu te dis mmh ben voilà bravo.
Réveil en pleine nuit, je suis en sueur : RAGE DE DENT . La fameuse dent qui allait bien !!!! ouaiiiiis avec un controle tous les ans !
Je te jure Sylvie j'en avais mal au crâne et dans toute la mâchoire !
Je souffrais .... Là jme suis dis, allez ma fille il est temps de voir ce que t'as dans le ventre en magnétisme (ptdr)
J'ai du arriver à me calmer pour partir en état méditatif, l'avantage, c'était qu'on était en pleine nuit et j'étais fatiguée.
En quinze min j'ai réduis voir complétement anesthésié ma douleur .... mais j'ai réussi à m'anesthésier un bras complet aussi .. je le sentais plus, il avait pris toute la douleur je pense je sais pas ce qu'il s est passé (bon je me souviens plus si j'avais pris un doliprane 500 seul truc qui me restait)
Le lendemain dieu ce que j'ai prié pour qu'on m 'oriente vers un dentiste compétent et point essentiel "avec lequel j'aurais pas mal"
Et j'ai pris les pages jaunes, et j'ai fait les dentistes. Pas un rdv possible nulle par en urgence pour une RAGE DE DENT (qui s'était calmée du coup mais quand même) Je fais bien 10 dentistes, rien. Et puis yen a un qui me rappelle, "on a un désistement"
Et je suis allée voir un dentiste, mais, top quoi, j'ai rien senti, même pas les piqures ! ya fallu dévitaliser, il comprend pas comment je pouvais avoir une telle carie et que personne ait vu

(elle était cachée mais quand même moi je m'en doutais et j'ai pas de quoi faire des radios !)
Comme quoi quand on souhaite vraiment quelque chose, et qu on se met en Harmonie, beaucoup de choses sont possibles. Je crois que cette fois là j'ai explosé le compteur quand même lol
On m'a peut être filé un coup d'pouce aussi, j'ai remercié au cas où