Ni Ombre ni Lumière

Spiritualité, écoute et partage

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il y a des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Membres

MessageSujet: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 4:43

Il y a des gens que l'on apprécie, c'est un fait établie.

On aime ça famille, on aime ces proches.

Et des fois, on aime quelqu'une on ne sait pourquoi.

Ça manière d’être, de parler, de dire, et même si on voit les défauts, on se dit que personne n'est parfait, que l'on peut passer au dessus.

Alors on vit et on tente de charmer par des attentions, on ne veut pas aller au devant de la personne, de peur de la faire souffrir, de peur de la voir fuir.

Parce que les sentiments peuvent être fort, on se dit, on espère et on se dit que peut être..., mais on reste la tête froide et sur les épaules, pour ne pas détruire ou malmené la base déjà présente.

On ne peut pas tout le temps s'avancer puis se prendre de la colère, s'en ai fatiguant.

Parce que l'on sait, parce que l'on a vécu, on se dit que les choses se feront lentement, sans brusquer.

C'est peut être "la bonne action".

Alors on avance, mais avec la peur de voir partir la personne qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Administratrice

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 6:59

Ah la séduction est tout un art, qu'heureusement tout le monde peut apprendre à maîtriser.

Bise Wink

Membres

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 7:36

Salut et merci Very Happy
Stabilité
Membres

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 9:36

Ah ah , c'est ma situation actuelle :poussin:

Cette aprem' je vais voir l'amie que j'ai rencontrée la dernière fois au truc de Noel, elle me plait bien, j'aimerai bien (enfin j'dis sa mais je la connais pas assez mais elle me plait) sortir avec elle, mais si je lui demande au bout de 2 jours c'est mort lol!

Mais en même temps j'ai peur de trop attendre et que "quelqu'un d'autre" tombe dans ses bras Exclamation Donc voila c'est un peu énervant comme situation ...
M'enfin sa n'empêche que je vais vais tout de même patienter, je serai bête de tout faire foirer Like a Star @ heaven
Camille
Modératrice

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 10:31

J'aime bien la tonalite du texte.

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 11:05

Merci souffle : )
en fait pour tout vous dire, cette manière d'écrire vient de mon moi intérieur, je me laisse m'exprimer. Mais je fais attention à ne pas toujours écrire comme ça. Je pense que ça peut être désagréable à la longue. donc je me bride ^^.

Merci patiente Very Happy, on vit la même chose plus ou moins. Courages !
Sylvie
Administratrice

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Dim 22 Jan - 11:07

Faîtes-vous confiance les gars.

Bise Wink

Membres

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Mer 1 Fév - 7:15

Voila, je lui ai tout dis, je me sent vide Crying or Very sad, elle ne veut pas, mais la vie continu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , mais j'ai mal, Crying or Very sad . J'ai reçu son message. Je suis un ami, elle en aime un autre Crying or Very sad
Mais c'est rien, je continuerai coute que coute à croire en la vie et l'amour.J'ai mal mais je ne désespérerai pas Crying or Very sad Sad Embarassed Neutral
Ainsi est la vie, mais j'envie d'y croire, j'ai l'impression de retenir mes larmes intérieure. C'est une autre leçon que je dois comprendre afin d'avancer.
Stabilité
Membres

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Mer 1 Fév - 10:51

Nico, ne t'en fais pas c'est que tu mérites mieux, oui je sais on dit toujours sa, mais franchement, tu regrettes maintenant mais après tu verras tu te diras que c'est mieux comme ça.

Normal que cela te fasse mal, normal de souffrir pour celle qu'on aime, mais au moins, là, tu te renforces et ça c'est bien.

Tu veux continuer a croire en l'amour ? Parce que tu crois qu'il n'existe pas vu que cette fille ne veut pas se mettre en couple avec toi ? ça aussi ce n'est qu'une illusion crois-moi.
L'amour tu le trouveras, ne t'en fais pas pour ça.

Et puis avoue que tu as un gros poids en moins maintenant, je sais tu voudrais me dire : "oui, mais cela aurait été mieux si j’étais avec"
J'dirai weep, mais c'est la vie et si tu recules face a ça t'avanceras pas, alors surmonte, t’inquiète le coup d'blouz devrait passer en quelques jours et après sa ira beaucoup mieux !

Et puis maintenant tu n'as plus de prétexte pour ne pas sortir de chez toi et rencontrer du nouveau monde Wink

T'en fais pas, je sais que sa fait mal mais ce n'est qu'une étape, des filles y'en a pleins, des biens et des moins bien (selon nos gouts je parle) suffit de les trouver.

Tu veux que je te parle de la fille avec qui j'aurai aimé sortir ?
Si sa peut te rassurer pour le moment j'en ai vraiment pas envie, a vouloir espérer trop et a se faire des ideos voila ce qui arrive ...

Mais ? Non, je m'en fou que je ne sors pas avec maintenant ou dans 10 ans, la vie apprend, elle blesse, mais elle ne fait jamais rien pour "réellement" te faire souffrir, mais sa c'est a toi de le voir.

Sinon je sais aussi que je n'ai rien a t'apprendre sur la vie, mais j'ai suffisamment souffert en "amour" pour savoir ça.

Bise Nico, allez allez un smile et sa repart :pouf:
Le Pèlerin
Membres

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Mer 1 Fév - 12:28

Merci : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Mer 1 Fév - 19:40

Patience a écrit:
Nico, ne t'en fais pas c'est que tu mérites mieux, oui je sais on dit toujours sa, mais franchement, tu regrettes maintenant mais après tu verras tu te diras que c'est mieux comme ça.

Normal que cela te fasse mal, normal de souffrir pour celle qu'on aime, mais au moins, là, tu te renforces et ça c'est bien.

Tu veux continuer a croire en l'amour ? Parce que tu crois qu'il n'existe pas vu que cette fille ne veut pas se mettre en couple avec toi ? ça aussi ce n'est qu'une illusion crois-moi.
L'amour tu le trouveras, ne t'en fais pas pour ça.

Et puis avoue que tu as un gros poids en moins maintenant, je sais tu voudrais me dire : "oui, mais cela aurait été mieux si j’étais avec"
J'dirai weep, mais c'est la vie et si tu recules face a ça t'avanceras pas, alors surmonte, t’inquiète le coup d'blouz devrait passer en quelques jours et après sa ira beaucoup mieux !

Et puis maintenant tu n'as plus de prétexte pour ne pas sortir de chez toi et rencontrer du nouveau monde Wink

T'en fais pas, je sais que sa fait mal mais ce n'est qu'une étape, des filles y'en a pleins, des biens et des moins bien (selon nos gouts je parle) suffit de les trouver.

Tu veux que je te parle de la fille avec qui j'aurai aimé sortir ?
Si sa peut te rassurer pour le moment j'en ai vraiment pas envie, a vouloir espérer trop et a se faire des ideos voila ce qui arrive ...

Mais ? Non, je m'en fou que je ne sors pas avec maintenant ou dans 10 ans, la vie apprend, elle blesse, mais elle ne fait jamais rien pour "réellement" te faire souffrir, mais sa c'est a toi de le voir.

Sinon je sais aussi que je n'ai rien a t'apprendre sur la vie, mais j'ai suffisamment souffert en "amour" pour savoir ça.

Bise Nico, allez allez un smile et sa repart :pouf:

Merci Patience. Je n'aurais pas fais mieux.

-----

Oh petit Nicolas. Laisse les autres t'offrir des soins affectueux et ce, sans culpabilité ni excuses. En acceptant cette aide, tu te laisseras emporter dans le flux de la vie qui nettoyera l'énergie stagnante, voire même tes pensées négatives.

Sache que le simple fait de recevoir est un geste qui guérit, et c'est une étape importante dans le processus de la manifestation. Alors, laisses-toi aimer et sache recevoir cette bonté qu'on essaye de te donner en guise de compréhension et de compassion.

Je t'aime :pouf:
Lumière du Soir

Dernière édition par Lumière du Soir le Jeu 2 Fév - 0:29, édité 1 fois
Camille
Modératrice

MessageSujet: Re: Il y a des gens...   Mer 1 Fév - 20:34

:mimi:

Ce qui compte c'est d'avoir ose... tu as la force de te relever.
Crois en toi Petit Homme.

:mimi:

Il y a des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1